Notre Blog

Blog : Nos conseils & astuces

gestion de son répondeur téléphonique lors d'une fermeture pour congés
4 décembre 2024
Découvrez comment gérer vos appels téléphoniques et votre répondeur lors d'une fermeture de votre entreprise pour congés : vacance d'été, fête de Noël. Exemple d'annonces vocales pour des congés
mise en place d'une astreinte téléphonique dans une entreprise
13 novembre 2024
Comment mettre en place une astreinte téléphonique dans son entreprise ? Il faut une équipe disponible en dehors des horaires d'ouvertures et une téléphonique avec un numéro à disposition.
SIP Telecom : les avantages d'une téléphonie SIP
par Lilian 28 octobre 2024
Le SIP telecom pour votre téléphonie d'entreprise est une solution à exploiter afin d'obtenir une réduction des coûts téléphoniques, une centralisation et une communication unifiée.
Softphonie sur tous vos équipements
par Chloé 3 septembre 2024
La softphonie utilise Internet pour les communications vocales via les protocoles SIP et la commutation de paquets, éliminant le besoin de lignes téléphoniques traditionnelles. Elle offre des coûts réduits, une communication unifiée et une intégration de services avancés. Idéale pour les entreprises, elle nécessite une bonne connexion Internet pour une qualité optimale.
Outil de super héros pour les franchisés.
par Chloé 30 août 2024
Découvrez les outils essentiels pour votre réseau de franchise. Une sélection de logiciels testés et approuvés par les franchiseurs. Logiciels 100% français.
par Lucas 27 août 2024
Il est difficile de choisir le CRM le plus adapté à votre entreprise. Dans ce blog, nous vous expliquons les caractéristiques de remontées de fiche et de click to call des CRM Axonaut et Evoliz. Deux CRM français s'adressant aux TPE-PME.
Choisir un standard téléphonique
23 août 2024
L'arrivée de la téléphonie dans le cloud à permis de réduire considérablement les coûts et surtout faciliter la mise en place des standards téléphoniques. Longtemps réservé aux grandes entreprise, les standards IP sont aujourd'hui à la portée de toutes les entreprises.
numero de telephone professionnel
25 juillet 2024
Un numéro professionnel est un numéro qui fait référencement à une ligne fixe, et donc à un standard téléphonique adapté aux besoins des entreprises.
ouvrir une ligne téléphonique professionnelle
19 juillet 2024
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la ligne téléphonique fixe professionnelle et comment en ouvrir une pour votre entreprise : TPE, PME, ETI...
Casques Téléphoniques sans fil : les meilleurs pour l'entreprise
21 juin 2024
Découvrez les meilleurs casques audio, leur prix et ce que vous devez savoir sur les casques téléphoniques sans fil afin d'optimiser la prise d'appels et améliorer le confort de vos salariés.
Voir plus d'articles
Share by: