Franchiseur

Flexip: Créateur de valeur pour votre réseau.


Choisissez un numéro national facile à retenir.

quel numero de telephone choisir

Intégrer le numéro dans votre stratégie de communication.

Un numéro facile n’est pas juste une série de chiffres, c’est également un levier stratégique pour le développement de votre enseigne !


Utilisez votre numéro dans toutes vos campagnes publicitaires - que ce soit en ligne, à la radio, à la télévision, ou sur des panneaux d'affichage. Assurez-vous qu'il est visible et facile à lire.


Incluez votre numéro mnémotechnique sur vos cartes de visite, brochures, et tout autre matériel de marketing. Cela renforce la reconnaissance de la marque et la rétention du numéro.


Encouragez aussi vos employés à mentionner le numéro dans les interactions avec les clients. Cela peut aider à le graver dans leur mémoire, facilitant ainsi les appels répétés et la fidélisation.


En choisissant judicieusement un numéro facile à retenir, vous pouvez non seulement améliorer l'expérience client, mais aussi renforcer la présence et l'impact de votre marque sur le marché.


Dispatchez les appels de vos clients vers le franchisé le plus proche de chez eux.

En communiquant un numéro national, facile à retenir, les clients des 4 coins de la France vont appeler votre enseigne et saturer votre standard téléphonique !


Utilisez le serveur vocal de Flexip pour orienter le client vers le centre le plus proche géographiquement.


100 % automatisé.

24 h/24 et 7 j/7.


Vos franchisés recevront des LEADS par téléphone émanant de vos campagnes publicitaires. Mesurez facilement l'impact de vos stratégie de communication.

Diffusez une identité sonore reconnaissable.

En 1 clic, vous modifiez votre musique pour l'ensemble de vos magasins !

Faîtes profiter à vos clients d'une musique d'attente calme afin de les faire patienter. Selon une étude de la SASEM, 8 clients sur 10 préfèrent avoir une attente musicale plutôt qu'une ambiance silencieuse.


Vous connaissez le dicton : « On n'a jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression ».

Le téléphone est bien souvent le point d'entrée du client avec votre enseigne ! Il est donc important de prêter attention à l'accueil téléphonique, et imposer à vos franchisés l'utilisation des pistes audio du groupe, qui représente votre image, et le texte vos valeurs.


Profitez de la musique d'attente pour diffuser un message sur les valeurs de votre entreprise, une promotion exceptionnelle, un message pour la rentrée. 😀


Avec le studio Flexip, profitez de voix et de musiques gratuites générées par l'IA.


Vous préférez une voix plus humaine ? Avec notre partenariat avec ATOOmedia, choisissez un ou une comédienne qui représentera vocalement l'identité de votre entreprise.

Faites gagner du temps à vos franchisés

Nous fournissons un stock de numéros de téléphone dans chaque zone géographique.


Vous pouvez commencer vos démarches commerciales et publicitaires avant l'ouverture  réelle de votre nouveau franchisé. (Imprimer vos cartes de visite, flyers, Covering vitrines et véhicules, ect..)


Déploiement rapide et simplifié, nous dupliquons un modèle qui fonctionne !

Lorsque vous faites une ouverture de magasin, nous fournissons un numéro de téléphone instantanément.


Votre franchisé ne fait aucune démarche.


Les formalités administratives ne doivent pas ralentir le lancement de votre nouveau point de vente.


Par expérience, nous savons que le nouveau franchisé ne dispose pas de son RIB professionnel et de son KBIS rapidement.


Avec Flexip, nous lançons les démarches à vos côtés, et la facturation de votre franchisé démarre uniquement lorsque le point de vente est ouvert !


Le numéro de téléphone est fourni gratuitement pendant les semaines ou les mois qui précèdent votre ouverture.


Nos clients franchisés sont de véritables partenaires, nous apprenons à leur côté et nous enrichissons nos services avec les retours terrains.


Nous sommes conscients des enjeux d'une ouverture de point de vente et nous rassurons les porteurs de projet tout au long du parcours.


Notre réactivité et notre flexibilité sont un véritable atout pour s'adapter aux profils de vos candidats et aux délais aléatoires de déploiements liés aux travaux et aux formalités d'ouvertures.


Un service client dédié

Testez nous 😉

Superviser les paramétrages de vos franchisés

Une interface de supervision pour l'ensemble de votre réseau 😍

Flexip vous offre une interface conviviale et très performante pour le pilotage de vos lignes téléphoniques.


En tant que franchiseur, vous avez un accès superviseur, vous permettant d'accéder aux fonctionnalités.


Vos franchisés sont totalement autonomes, car ils disposent eux aussi d'un accès leur permettant de gérer leurs règles de gestion des appels, de consulter le journal d'appel, d'ajouter des utilisateurs.


Construisez un modèle unique et dupliquez-le dans tous vos points de vente franchisés.



Offrez un tarif négocié et transparent à vos franchisés !

Vos franchisés apprécient les économies 😍

Lorsque vous êtes franchiseur, votre rôle est également de négocier avec des fournisseurs afin d'obtenir des tarifs préférentiels pour vos franchisés.


  • Les tarifs de Flexip sont dégressifs en fonction du nombre de points de vente.


  • Les tarifs sont totalement transparents pour vous et votre franchisé.


  • Les tarifs sont les mêmes pour la totalité de vos franchisés.


Prêt à utiliser Flexip pour votre réseau de franchise ?

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