Supervision des appels : analysez et boostez vos performances.
Découvrez notre outil de supervision des appels, pour suivre en temps réel vos performances téléphoniques et effectuer des reporting.

Analysez les communications.
- Un outil d'optimisation de la productivité.
Notre outil de supervision des appels permet de mesurer différentes statistiques comme : le temps passé au téléphone, le nombre d'appels traités par agent, le temps d'attente moyen, etc...
Ces données peuvent être utilisées pour créer des reporting automatiser chaque jours et identifier les points d'amélioration.
- Un outil d'amélioration de la qualité.
Vous pouvez surveiller les appels en temps réel ou dans l'historique des appels.
Cela permet aux entreprises de résoudre rapidement ces problèmes et d'améliorer la qualité de l'expérience client.



Reporting en temps réel.

Imaginez pouvoir surveiller et analyser chaque appel que vous passez ou recevez en temps réel, afin de garantir une expérience optimale pour vos clients. Grâce à notre solution, cela est désormais possible !
Notre
solution d'analyse d'appels en temps réel est un atout clé pour tout centre d'appels ou entreprise qui souhaite analyser ses communication afin d'offrir une expérience de service client exceptionnelle.
Vous avez a disposition un outil idéal pour vous permettre d'enregistrer et de contrôler les conversations téléphonique de vos employés en temps réel. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez vous assurer que chaque appel est traité avec le plus grand soin et que vos employés fournissent un service de haute qualité à vos clients.
Notre solution d'enregistrement vous permet également de
conserver des archives des appels
pour une consultation ultérieure, dans un endroit sécurisé.
Double écoute téléphonique.

De plus, une option
double écoute en temps réel vous permet de surveiller les appels en cours et en temps réel, afin de vous assurer que les appels sont traités correctement et que les problèmes sont résolus rapidement.
Enregistrement des appels.

Fonctionnalité de reprise des appels.
Grâce à notre solution, vous pouvez reprendre en temps réel les appels de vos collaborateurs si nécessaire, afin de garantir que tous les appels sont traités avec le plus grand soin et que la qualité de service est maintenue.
Notre solution est équipée de fonctionnalités avancées qui permettent de surveiller les appels en temps réel et de les reprendre en toute transparence pour les clients, ce qui garantit une expérience fluide et sans interruption.
Cette variable du transfert d'appel, peut être activité en 1 seul clic.
Des questions sur la supervision des appels ?
Prêt à utiliser un outil de supervision des appels dans votre entreprise ?
Ligne téléphonique
Vous disposez d'une ligne téléphonique fixe professionnelle utilisable via une application mobile et bureau.
Appels Wifi HD
L'application utilise des appels Wifi et une technologie de son Haute Définition pour être au plus proche de vos correspondants.
Appels illimités en France
Vous profitez des appels illimités vers les fixes et les mobiles en France.
Messagerie vocale vers e-mail
L'application vous affiche les messages vocaux et vous les renvoient sur votre boite Email.