Musique d'attente

Musique d'attente : Faîtes patienter vos clients en toute tranquillité.


Faîtes profiter à vos clients d'une musique d'attente calme afin de les faire patienter. Selon une étude de la SASEM, 8 clients sur 10 préfèrent avoir une attente musicale plutôt qu'une ambiance silencieuse.

Des appels simplifiés et flexibles !

Choisissez la musique qui vous correspond.

Nous vous mettons à disposition un catalogue de musique téléphonique libres de droit, parmi lesquelles vous pouvez choisir le style correspondant à votre identité sonore.

Cette musique pourra servir à faire patienter vos interlocuteurs durant les appels lors de l'accueil téléphonique ou bien durant la mise en "attente" de l'appelant.

Intégrez des messages vocaux à votre musique d'attente.

Profitez de l'attente téléphonique de vos interlocuteurs pour leur faire passer des messages, grâce à une voix enregistrée, cela peut être une voix réalisée en "studio" ou bien une voix "synthétique".

Nous nous chargeons de combiner votre choix avec la musique d'attente préalablement choisie.

Vous pouvez également choisir de mettre en place l'option "prédécroché musical" (serveur vocal interactif) pour faire une bonne impression à vos interlocuteurs.

Téléphone logiciel :  De très nombreux avantages

Utilisez votre propre musique d'attente.

Vous avez déjà une musique d'attente téléphonique et vous souhaitez la conserver ? Pas de problème, nous nous chargeons d'importer le fichier MP3 dans notre application téléphonique.

Tous ce que vous devez savoir sur les messages d'attentes téléphonique.

Des questions sur les musiques d'attentes ?

  • Nos musiques d’attente sont-elles libres de droits ?

    Oui, si vous décidez de créer votre musique d'attente chez nous, elle sera libre de droit. 

    En revanche, si vous décidez d’utiliser vos propres fichiers MP3, vous êtes responsables de la diffusion de cette musique et des droits d'auteurs qui y sont associés.

  • Puis-je utiliser plusieurs musiques d’attente ?

    Oui, vous pouvez utiliser plusieurs musiques d'attente / messages d'attente, pour chacune de vos lignes téléphoniques, comme les standards téléphoniques et les téléphones fixes.

    Ainsi, l'acceuil peut avoir une musique / message vocal différent du service "comptable" ou "service après-vente" par exemple.

    De plus, vous pouvez mettre une musique d'attente différente pour la "mise en attente", le répondeur, le prédécroché musical (serveur vocal interactif - SVI).

  • Est-ce que je peux mettre en place un répondeur ?

    Oui bien sûr, comme dit plus haut, vous pouvez mettre en place un répondeur / boîte vocale, avec le type de "voix" que vous souhaitez.

    Le répondeur automatique est indispensable pour les appels téléphoniques, c'est un plus pour la relation client, il permet de faire passer un message vocal à vos clients pendant votre absence. Une voix humaine ou synthétique sera automatiquement déclenchée après un appel manqué, afin que vos clients (les appels entrants) laissent un message vocal.

Prêt à gérer et centraliser la communication de votre entreprise ?

Ligne téléphonique

Vous disposez d'une ligne téléphonique fixe professionnelle utilisable via une application mobile et bureau.

Appels Wifi HD

L'application utilise des appels Wifi et une technologie de son Haute Définition pour être au plus proche de vos correspondants.

Appels illimités en France

Vous profitez des appels illimités vers les fixes et les mobiles en France.

Messagerie vocale vers e-mail

L'application vous affiche les messages vocaux et vous les renvoient sur votre boite Email.

Share by: