Enregistrement des appels

Enregistrement des appels : Conservez toutes vos communications.


Découvrez notre service d'enregistrement des communications, compatible avec notre téléphonie.

enregistrement des appels telephoniques

Comment ça fonctionne ?

Avec la téléphonie VoIP, par Internet, il est désormais possible d'enregistrer facilement toutes les communications pour votre entreprise ou centre d'appels.


Vous pouvez décider d'enregistrer les communications de quelques personnes en particulier ou de certains services dans votre entreprise.


L'enregistrement peut être lancé de façon manuelle, à la demande de l'interlocuteur, ou de façon automatique.

Montez vos collaborateurs en compétences.

Les échanges téléphoniques enregistrés représentent un très grand atout pour la formation de vos équipes.


Les appels téléphoniques sont des cas d'études concrets, permettant à vos salariés en formation de monter en compétence.


Cela permet à vos collaborateurs de s'exposer à diverse situation lors de la prise d'un appel téléphonique, notamment pour réagir et anticiper certaines questions.

 

Vos équipes commerciales peuvent également obtenir cette option, permettant aux responsables commerciales d'identifier les axes d'amélioration du discord qui est abordé.

Appelez votre collègue avant un transfert d'appel

Boostez la qualité de votre service client.

En plus de la notion de formation et de l’amélioration des performances de vos collaborateurs, l’enregistrement des appels téléphoniques offre à vos responsables de support client la possibilité de s’assurer :


– De la qualité des appels de chaque agent
– Des
réponses apportées aux sollicitations
– Du
respect des critères définis par votre service, ou centre d’appel 


Grâce aux enregistrements des communications, il vous sera beaucoup plus facile d'identifier les axes d’améliorations et peaufiner les processus mis en place dans votre entreprise.

Une preuve en cas de litige.

L’enregistrement des communications est également d'une très grande aide en cas de litige.

Dans le cas d'une réclamation, elle permet de protéger votre entreprise en vous fournissant une preuve audio d’un échange passé qui fait l’objet d’un contentieux.


Tous les échanges audios étant conservés dans la plateforme qui vous est dédiée, aux respects de la norme ISO 27 001.


Notez que la preuve audio sera recevable à condition qu’une information claire et explicite soit donnée, dès le début de votre échange, à votre interlocuteur concernant l’enregistrement de l’appel.

Vérifiez la disponibilité de vos collaborateurs.

Vous avez à disposition un outil idéal pour vous permettre d'enregistrer et de contrôler les conversations téléphoniques de vos employés en temps réel. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez vous assurer que chaque appel est traité avec le plus grand soin et que vos employés fournissent un service de haute qualité à vos clients.


Notre solution d'enregistrement vous permet également de conserver des archives des appels pour une consultation ultérieure, dans un endroit sécurisé.

Double écoute téléphonique.

De plus, notre téléphonie propose une option double écoute en temps réel vous permettent de surveiller les appels en cours et en temps réel, afin de vous assurer que les appels sont traités correctement et que les problèmes sont résolus rapidement.


Vous êtes un centre d'appels ? Alors nos autres options sont faites pour vous : écoute discrète, chuchotement, statistique des appels, file d'attente...)

Interface des enregistrements.

Des questions sur les enregistrements des appels ?

  • Quelle est la durée maximum légales de conservation ?

    La durée maximale légale de conservation d’un enregistrement est de 6 mois, sauf cadre de loi spécifique. Une fois le fichier téléchargé, il est donc de votre responsabilité de respecter la limite de conservation.


    Retrouvez toutes les informations légales concernant les enregistrements de la communication sur le site de la CNIL.

  • Quelles sont les dispositions légales sur les enregistrements ?

    Conformément aux dispositions légales, notre solution vous donne la possibilité :


    – D’enregistrer vos conversations téléphoniques.

    – De les consulter pendant un délai de 30 jours.

    – De les télécharger en format mp3 pour les réécouter autant de fois que nécessaire.

  • Quel est le coût de l'enregistrement des appels ?

    Le coût de la fonctionnalité de l'enregistrement des communications est de 10€HT/mois par licence, c'est à dire par numéro de téléphone ou ligne direct que vous souhaitez enregistrer au sein de votre entreprise ou de votre centre d'appels.

  • Dois-je informer les interlocuteurs d'un enregistrement ?

    Oui. Les instances représentatives du personnel doivent être informées et consultées avant toute décision d’installer un dispositif d’écoute ou d’enregistrement des appels.


    Les salariés ainsi que les interlocuteurs (clients, par exemple) doivent être notamment informés de l'existance d'un potentiel enregistrement de leur communication.

Prêt à enregistrer les communication dans votre entreprise ?

toute la communication de votre entreprise dans une application

Ligne téléphonique

Vous disposez d'une ligne téléphonique fixe professionnelle utilisable via une application mobile et bureau.

Appels Wifi HD

L'application utilise des appels Wifi et une technologie de son Haute Définition pour être au plus proche de vos correspondants.

Appels illimités en France

Vous profitez des appels illimités vers les fixes et les mobiles en France.

Messagerie vocale vers e-mail

L'application vous affiche les messages vocaux et vous les renvoient sur votre boite Email.

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