SVI : Le serveur vocal interactif 100% personnalisable.
Découvrez comment améliorer votre expérience client avec un menu d'accueil personnalisé grâce à un serveur vocal interactif.


Qu'est-ce qu'un SVI ?
Un Serveur Vocal Interactif (SVI), également connu comme IVR en anglais ("Interactive Voice Response"), est une règle téléphonique qui dirige les appels entrants vers les interlocuteurs les plus adaptés pour répondre aux demandes téléphoniques.
Un SVI améliore considérablement l’expérience client et permet d'accroître la productivité des salariés en entreprise.
Voici un exemple de serveur vocal interactif :
"Tapez 1 pour obtenir le service commercial.
Tapez 2 pour obtenir le service technique.
Tapez 3 pour téléphoner au service après vente"
Exemple d'un SVI :
Nous paramétrons votre SVI personnalisé.
Flexip vous permet de paramétrer votre SVI selon les besoins de votre entreprise et la configuration de vos équipes.
Nous créons un SVI 100% personnalisé à vos besoins, nous rédigeons ensemble le contenu oral qui sera appliqué par la suite à votre ligne téléphonique.
Suite à votre demande, votre SVI est installé en moins de 24 heures.
Nous pouvons également imbriquer des SVI entre eux pour créer un canal plus complexe, afin de mieux répartir les appels entrants.
Par exemple, vous pouvez programmer une première redirection vers votre équipe commerciale, puis une seconde vers un membre de l’équipe commerciale en question.
Vous pouvez également ajouter une musique libre de droit à votre SVI afin de le rendre plus agréable pour les appelants. L'objectif est également d'améliorer votre service client.


Différents types d'enregistrement possibles.
Nous vous mettons à disposition plusieurs types d'enregistrement possible pour votre serveur vocal interactif.
Vous pouvez nous envoyer votre piste audio avec votre voix, choisir une voix réalisée en studio ou bien choisir une voix robotique (comme l'exemple ci-dessous).
Exemple de configuration d'un SVI.
Il est possible de paramétrer autant de choix que vous le souhaitez (ici 3 pour l'exemple)
Des questions sur le serveur vocal interactif ?
Prêt à améliorer votre service client grâce à un SVI ?
Ligne téléphonique
Vous disposez d'une ligne téléphonique fixe professionnelle utilisable via une application mobile et bureau.
Appels Wifi HD
L'application utilise des appels Wifi et une technologie de son Haute Définition pour être au plus proche de vos correspondants.
Appels illimités en France
Vous profitez des appels illimités vers les fixes et les mobiles en France.
Messagerie vocale vers e-mail
L'application vous affiche les messages vocaux et vous les renvoient sur votre boite Email.