7 jours d'essai gratuit sans engagement 😍😍😍
Intuitif et flexible, le softphone de Flexip vous permet d’effectuer des appels sur un numéro de téléphone fixe depuis votre ordinateur, grâce à un logiciel.
Oubliez les équipements, les installations et les infrastructures de téléphonie...
Avec notre application de téléphonie IP (softphone) il vous suffit d'un ordinateur afin de vous connecter au standard téléphonique de votre entreprise depuis n'importe où.
Nous vous offrons 7 jours d'essai afin de tester notre softphone et voir si notre solution correspond à votre besoin.
Que vous soyez devant votre poste de travail, en entreprise, en réunion avec vos collaborateurs, en télétravail ou bien en déplacement professionnel, vous pouvez accéder à vos appels professionnels depuis votre ordinateur.
Notre logiciel de téléphonie vous offre de très nombreux avantages techniques : transfert d’appel en 2 clics, renvoi d'appel automatique, gestionnaire des appels avec votre emploi du temps, musique d'attente, supervision des appels... Découvrez tous les avantages de notre logiciel de téléphonie Flexip.
Toutes ces fonctionnalités se font de manière
simple, fluide et sans effort.
Au-delà des avantages techniques, qui simplifient le quotidien de vos collaborateurs dans votre entreprise, notre softphone est hébergé dans le cloud, il ne nécessite donc pas l'installation d'un serveur dans votre entreprise (comme les PABX ou IPBX).
Cela vous permet de faire de grandes économies financières et de supprimer tous les problèmes de maintenance liés aux postes téléphoniques fixes.
Notre logiciel s'installe très simplement sur les ordinateurs (Windows / Mac).
Il vous suffit de suivre notre installation en 2 minutes.
En plus de la compatibilité avec les ordinateurs fixes et les PC, l'application softphone de Flexip est utilisable avec Microsoft Teams, de nombreux standards téléphoniques fixes, ainsi que tous les casques téléphoniques Bluetooth du marché.
Un softphone est un logiciel de téléphonie fixe par Internet (VoIP) utilisable sur un ordinateur ou bien un smartphone.
Derrière l’interface intuitive du logiciel de téléphonie de Flexip se cache une technologie de téléphonie IP (par Internet).
Ce logiciel remplace un standard téléphonique et ne nécessite pas de ligne téléphonique (RTC).
Flexip propose un "Softphone".
Pour résumer la softphonie est une solution de téléphonie fixe voix sur IP unifiée à destination des entreprises de toute taille qui souhaitent une solution de communication simple et évolutive, leur permettant de gérer leur téléphonie en toute autonomie. C'est un soit un standard telephonique virtuel.
Pour les plus techniques d'entre vous, cette technologie est également connue sous le nom de téléphonie hébergé, téléphonie dans le cloud, téléphonie sur IP, Centrex IP ou encore téléphonie VoIP, c’est un système de téléphonie fixe en réseau IP (fonctinnant avec Internet), sans contrainte et économique : elle ne nécessite qu’un accès internet pour fonctionner, ce qui la rend donc utilisable depuis n'importe où.
Nous traitons le sujet dans notre blog concernant les avantages et les différences de la softphonie face à la téléphonie classique.
Pour résumé, un softphone est un logiciel de téléphonie voip qui fonctionne grâce à une connexion internet, contrairement à un telephone fixe classique (qui fonctinne avec le réseau RTC).
Les deux peuvent prendre des appels entrants et sortants, cependant le softphone offre de nombreux avantages, notamment économiques.
Un softphone Centrex IP est un logiciel qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques via Internet. Il fonctionne généralement sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette, et utilise la voix sur IP (VoIP) pour acheminer les appels via Internet. Les softphones en centrex IP sont généralement fournis par les fournisseurs de téléphonie VoIP comme Flexip, qui sont responsables de l'hébergement, de la maintenance et de la gestion du système téléphonique. Les utilisateurs se connectent au système à l'aide de leurs identifiants de connexion et peuvent accéder à des fonctionnalités de téléphonie avancées, telles que la gestion des appels, la messagerie vocale, la gestion des contacts, etc...
Un IPBX (Internet Protocol Private Branch Exchange) ou PABX (Private Automatic Branch Exchange) est un système téléphonique privé qui fonctionne généralement sur site dans les locaux d'une entreprise. Il est composé d'un matériel dédié, généralement sous forme de serveur ou de boîtier, ainsi que de téléphones physiques pour les utilisateurs. L'IPBX ou le PABX gère les appels téléphoniques internes et externes, ainsi que les fonctionnalités associées, telles que les transferts d'appels, la messagerie vocale, les conférences téléphoniques, etc...
Les IPBX et PABX nécessitent généralement une infrastructure téléphonique traditionnelle, telle que des lignes téléphoniques analogiques ou numériques, ainsi qu'un réseau local (LAN) pour la connectivité des téléphones.
Vous disposez d'une ligne téléphonique fixe professionnelle utilisable via une application mobile et bureau.
L'application utilise des appels Wifi et une technologie de son Haute Définition pour être au plus proche de vos correspondants.
Vous profitez des appels illimités vers les fixes et les mobiles en France.
L'application vous affiche les messages vocaux et vous les renvoient sur votre boite Email.