Une téléphonie pensée pour les franchises.
Parcours de souscription simplifié côté franchisé :
1. Choix du numéro
Choisissez votre numéro de téléphone selon votre zone géographique.
2. Téléchargement
Téléchargez l'application disponible sur les Smartphones Android et Apple, ainsi que sur les ordinateurs Windows et Apple.
3. Diffusion
Le numéro est instantanément disponible et utilisable. Vous pouvez le diffuser partout.
4. Personnalisation
Personnalisez votre musique d'attente et répondeur défini par le franchiseur.
5. Tout est prêt !
Tout est prêt, vous pouvez téléphoner et recevoir vos appels avec la personnalisation que vous avez réalisé.
Témoignages client
« A chaque ouverture de centre, Flexip nous permet d'obtenir un numéro de téléphone afin de démarrer nos campagnes de communication »
Rémy G. Franchiseur
Franchise Jantes Alu Services

« Pour le centre d'appel de nos 13 centres en Bretagne, nous avons fais confiance à Flexip.
Leur application nous permet de gérer des centaines d'appels journaliers »
Simon B. Dirigeant
Franchise Rapid Pare-Brise
Un service client dédié
pour vos franchisés.

Un service à votre écoute
Nos collaborateurs sont formés pour accompagner vos franchisés.
Une assistance conviviale
Nous offrons un accueil téléphonique chaleureux et une maitrise parfaite de l'outil de téléphonie utilisé par votre franchisé partenaire.
Boostez votre business
Un service client dédié pour vos franchisés, c'est la garantie d'une réactivité et un service de proximité très efficace.
Un accueil téléphonique
unique
pour qui renforce l'image de marque et l'appartenance à votre
réseau de franchise.
Choisissez une musique d'attente qui représente votre image.
Dans chaque point de vente franchisé, il est important de diffuser la même identité sonore afin de mieux représenter votre marque.
Si votre client appelle le standard téléphonique d'un franchisé Parisien ou Breton, il reconnaitra rapidement votre entreprise et sera rassuré.
Définissez des règles de gestion des appels avec un planning.
Vérifiez que les horaires du standard téléphonique de votre franchisé sont respectés et en adéquation avec les horaires du groupe. Et annoncez les horaires d'ouverture de façon automatique à vos clients.
En tant que franchiseur, vous devez continuellement faire évoluer les services que vous offrez à vos franchisés. Il est important de garder une longueur d'avance sur vos concurrents et de dupliquer votre modèle dans les différentes villes ou vous vous implanter. L'accueil téléphonique joue un rôle important car il est très souvent le premier point d'entrée avec vos clients.
Gagnez du temps à chaque ouverture de point de ventes.
Dès que votre projet d'ouverture avec votre franchisé est validé, vous obtenez un numéro de téléphone.
Ce numéro de téléphone, associé à la zone géographique du franchisé, vous permet de faire vos démarches de marketing.
Par exemple, pour réaliser vos cartes de visite, Flyers, supports publicitaires, il faut un numéro de téléphone. Avec Flexip, votre numéro est disponible en 2 minutes.
Avant l'ouverture, nous diffusons un message informant de l'ouverture prochaine sur la musique d'attente de votre standard téléphonique. Nous pouvons également renvoyer les appels vers un numéro si vous souhaitez prendre des nouveaux contacts rapidement.

Superviser les appels de vos franchisés.

Vous souhaitez garder le contrôle des appels de vos franchisés afin de contrôler les process de votre accueil téléphonique ?
Flexip vous met à disposition un espace qui vous donne accès aux journaux d'appels, temps d'appels, nombre d'appels.
Vous avez la possibilité également de gérer les renvois d'appels, de modifier les musiques d'attente et d'administrer les règles d'appels de vos nombreux franchisés.
Cet espace administrateur est accessible avec un identifiant commun à tout vos franchisés. Vous disposez d'une vue d'ensemble et centralisé sur tout vos accès, numéros, et équipements.
Si vous souhaitez offrir une assistance technique à vos franchisés, notre espace vous permet une grande agilité.
Un numéro unique pour vous en tant que franchiseur ?
Lorsque vous êtes franchiseur, il n'est pas rare de recevoir des appels qui concernent votre franchiseur.
Si votre client souhaite contacter un magasin spécifique, il risque de contacter votre numéro et vous devrez indiquer à l'appelant de contacter directement le franchisé en question.
Pour éviter cela, vous pouvez installer un serveur vocal intéractif.
Vos clients appellent un numéro de téléphone unique. Le serveur vocal interactif va demander à l'appelant de composer les deux premiers chiffres de son code postal, et il sera automatiquement redirigé vers le bon centre. Vous ne perdez pas de temps à décrocher ce type d'appels téléphoniques et votre client dispose d'un accueil téléphonique 7j/j et 24h/24.
Il faudra par exemple définir un message de prédécroché expliquant correctement les différentes possibilités:
"Bonjour et bienvenue, vous souhaitez joindre un magasin de votre département? Tapez 1. Vous souhaitez des informations sur notre franchise ? Tapez 2. Pour toute autre demande, merci de tapez, 3.".
Avec ce type de message annoncé sur votre serveur vocal, vous n'aurez plus d'appels intempestifs et vos franchisés réceptionnerons les appels de leurs clients. Vos candidats franchisés réussiront à vous joindre facilement.
La mise en place d'un numéro unique vous permet d'afficher votre numéro lorsque vous faites des publicités à la télévision, à la radio, ou , lors de vos campagnes google ads ect..