7 jours d'essai gratuit sans engagement 😍😍😍
Téléchargez l’application connecteur dans votre interface Microsoft Teams.
Renseignez ensuite vos identifiants client Flexip.
Votre journal d’appel et vos contacts apparaissent alors dans votre interface Microsoft Teams.
Il vous suffit désormais de lancer vos appels vers vos collègues ou l’un de vos contacts pour utiliser votre téléphonie avec Teams.
Vous n'avez pas besoin des options Microsoft Phone Système ou Business Voice.
Votre compte téléphonique est
intégré à Microsoft Teams sans intermédiaire, directement depuis l'interface de Microsoft.
Depuis votre Microsoft Teams, vous pouvez consulter directement votre journal d’appel, recherchez un contact dans vos annuaires d’entreprise ou personnel.
Vous pouvez également
modifier votre statut de présence et accéder à votre compte client pour paramétrer
vos règles d'appels et votre calendrier d'ouvertures des appels.
Flexip utilise l'interface Speek connecteur, c'est une application que l'on ajoute dans l'interface Teams.
Son utilisation nécessite que la licence Microsoft Teams permette l'ajout des applications. De ce fait, notre application de téléphonie est compatible avec toutes les licences Microsoft Teams d'entreprises : MS 365 Basic, Standard, E1, E3 ou E5, etc.
Cependant, il est incompatible avec la version gratuite de Teams. Pour les utilisateurs de licences Essential, la compatibilité varie en fonction des packages proposés par votre revendeur de licences Microsoft.
Pour que l'app "speek connecteur" soit visible par les utilisateurs Teams d'une entreprise, l'administrateur de votre solution Microsoft Teams doit au préalable autoriser "speek connecteur" pour votre entreprise.
Pour cela, il doit se connecter à son interface d'administration de Microsoft 365, se rendre au menu "Gestion des applications", chercher "speek connecteur" dans la liste des applications et l'autoriser pour son entreprise. Dès lors que cette action est réalisée, l'application est téléchargeable par les utilisateurs.
Non. L'application est directement intégré à Teams grâce au connecteur. Aucune option téléphonie de Microsoft n'est nécessaire pour relier les deux.
Tout à fait, vous pouvez utiliser vos casques téléphoniques habituels pour prendre des appels. Vous avez également des solutions intégré à Microsoft Teams, comme les casque Yealink WH62 et Yealink WH66 pour vous offir un confort optimal.
Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez directement nous adresser votre demander par mail sur : contact@flexip.fr
ou par téléphone au 02 99 77 00 22