Microsoft teams

Connexion de votre téléphonie Flexip avec Microsoft Teams.

application telephonique microsoft teams

Découvrez les fonctionnalités.

Connectez.

Téléchargez l’application connecteur dans votre interface Microsoft Teams.

Renseignez ensuite vos identifiants client Flexip.


Votre journal d’appel et vos contacts apparaissent alors dans votre interface Microsoft Teams.

Il vous suffit désormais de lancer vos appels vers vos collègues ou l’un de vos contacts pour utiliser votre téléphonie avec Teams.


Integrez.

Vous n'avez pas besoin des options Microsoft Phone Système ou Business Voice.

Votre compte téléphonique est intégré à Microsoft Teams sans intermédiaire, directement depuis l'interface de Microsoft.

Centralisez.

Depuis votre Microsoft Teams, vous pouvez consulter directement votre journal d’appel, recherchez un contact dans vos annuaires d’entreprise ou personnel.


Vous pouvez également modifier votre statut de présence et accéder à votre compte client pour paramétrer vos règles d'appels et votre calendrier d'ouvertures des appels.

Centralisez toutes vos communications depuis Microsoft Teams.

microsoft teams telephonie softphon

Une question ? Une réponse

  • Quelle type de licence microsoft teams je dois utiliser ?

    Flexip utilise l'interface Speek connecteur, c'est une application que l'on ajoute dans l'interface Teams. 

    Son utilisation nécessite que la licence Microsoft Teams permette l'ajout des applications. De ce fait, notre application de téléphonie est compatible avec toutes les  licences Microsoft Teams d'entreprises : MS 365 Basic, Standard, E1, E3 ou E5, etc. 


    Cependant, il est incompatible avec la version gratuite de Teams. Pour les utilisateurs de licences Essential, la compatibilité varie en fonction des packages proposés par votre revendeur de licences Microsoft. 

  • Pourquoi je ne vois pas le connecteur dans mes applications ?

    Pour que l'app "speek connecteur" soit visible par les utilisateurs Teams d'une entreprise, l'administrateur de votre solution Microsoft  Teams doit au préalable autoriser "speek connecteur" pour votre entreprise. 


    Pour cela, il doit se connecter à son interface d'administration de Microsoft 365, se rendre au menu "Gestion des applications", chercher "speek connecteur" dans la liste des applications et l'autoriser pour son entreprise. Dès lors que cette action est réalisée, l'application est téléchargeable par les utilisateurs.

  • J'ai besoins de Microsoft Business Voice ou Phone Système ?

     Non. L'application est directement intégré à Teams grâce au connecteur. Aucune option téléphonie de Microsoft n'est nécessaire pour relier les deux.

  • Puis-je utiliser mes équipements téléphonique avec Microsoft Teams ?

    Tout à fait, vous pouvez utiliser vos casques téléphoniques habituels pour prendre des appels. Vous avez également des solutions intégré à Microsoft Teams, comme les casque Yealink WH62 et Yealink WH66 pour vous offir un confort optimal.

  • J'ai besoin d'informations supplémentaires

    Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez directement nous adresser votre demander par mail sur : contact@flexip.fr

    ou par téléphone au 02 99 77 00 22

application telephonie dans microsoft teams

Microsoft Teams : Compatible avec Flexip

Yealink T57W compatible avec Flexip
Share by: