7 jours d'essai gratuit sans engagement 😍😍😍
Un système téléphonique qui s'adapte à vos besoins.
Notre standard téléphonique est 100% hybride, avec une application à la fois disponible sur smartphone, ordinateur et tablette, mais également sur des équipements de téléphonie fixe.
La technologie que nous utilisons (centrex IP) est en cloud, aucune installation de serveur dans votre entreprise n'est à prévoir.
Pour rappel, le standard téléphonique est une solution virtuelle, dont les fonctionnalités sont exploitées à travers des équipements adaptés, il est donc important de bien choisir ses équipements téléphoniques !
Quand on parle de "standards téléphoniques", on a souvent l'image d'un poste téléphonique en tête, en réalité ce type d'équipement permet tout simplement d'interagir avec le standard de l'entreprise.
Chez Flexip, le standard téléphonique virtuel que nous proposons est compatible avec les équipements téléphoniques passant par Internet (IP), afin de s'adapter au système téléphonique que vous avez déjà.
Découvrez tous les équipements compatibles avec notre standard téléphonique.
Sachez que le téléphone fixe est encore beaucoup utilisé dans les entreprises, car c'est un équipement très agréable à utiliser quand l'utilisateur n'a pas besoin de se déplacer.
L'avantage de disposer de son standard téléphonique sur un poste fixe ou même un ordinateur réside dans sa compatibilité avec divers équipements, tels qu'un casque Bluetooth, qui peut grandement améliorer l'expérience des appels.
Notre système téléphonique est déclinable dans une application, disponible sur les smartphones (IOS et Androïd).
L'utilisation de son standard téléphonique sur un smartphone est la configuration la plus flexible qu'il soit, vous pouvez utiliser votre téléphonie depuis n'importe où.
Cette configuration téléphonique est notamment utilisée pour les professionnels qui réalisent des déplacements, comme les commerciaux, les artisans, les ambulanciers, les infirmières libérales ou bien les auto-entrepreneurs indépendants.
Découvrez plus d'information sur notre page softphone pour smartphone.
Notre standard téléphonique est également disponible sur les ordinateurs PC & fixe, ainsi que les tablettes.
Pour cela nous disposons d'un logiciel téléchargeable sur MAC OS et Windows.
Si vous souhaitez utiliser votre téléphonie depuis n'importe où tout en pouvant y connecter vos outils de travail, alors le logiciel de téléphonie est la solution idéale pour vos besoins !
En effet, l'utilisation de la téléphonie sur un ordinateur est une alternative directe à un poste de téléphonie fixe, cependant l'ordinateur vous offre la possibilité de connecter votre téléphonie avec d'autres logiciels, comme des CRM, des Help Desk ou bien des outils pour améliorer la productivité.
Découvrez plus d'information sur notre page softphone pour ordinateur.
La téléphonie IP c'est magique ! Grâce à notre softphone vous pouvez télécharger et utiliser vos communications sur le réseau téléphonique IP à partir de notre application depuis votre telephone mobile, smartphone, ordinateur, et même certains téléphones fixes / Dect compatibles avec notre technologie.
On ne fait pas encore les Fax malheureusement ^^
Flexip propose un standard telephonique voix sur IP unifiée à destination des entreprises de toute taille qui souhaitent une solution de communication simple et évolutive, leur permettant de gérer leur téléphonie en toute autonomie.
Également connue sous le nom de téléphonie hébergée, téléphonie dans le cloud, téléphonie sur IP, Centrex IP, standard virtuel ou encore téléphonie VoIP, c’est un système de téléphonie fixe en réseau IP (fonctionnant avec Internet), sans contrainte et économique : elle ne nécessite que un accès Internet pour fonctionner.
Contrairement à la téléphonie traditionnelle avec les lignes cuivres RTC, ou les grosses technologie reposant sur l’hébergement d’un PABX ou d'un IPBX au sein de l’entreprise, cette solution de téléphonie est hébergée dans le cloud.
Ce système est également utilisable en softphone, c'est à dire sans équipements de téléphonie fixe, mais juste avec un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir l'un ou l'autre. Pourquoi ne pas utiliser les deux ?
En ayant les deux, ils fonctionnent ensemble de manière très transparente.
Ainsi, si vous avez un téléphone de bureau et que vous êtes en communication avec un système téléphonique moderne, vous pouvez appuyer sur un bouton et basculer sur un softphone et être en mouvement, vous pouvez déplacer ces appels.
Vous pouvez bénéficier de l'avantage d'un téléphone de bureau et d'un haut-parleur fixe sur votre bureau, ainsi que de l'avantage de la mobilité d'un softphone.
Aircall, Ringover, Keyyo (Bouygues Télécom Entreprise), Wazo, Orange Business Services, Zadarma, 3CX, Coriolis Entreprise…
La concurrence ne manque pas !
En revanche, tous combinent de gros problèmes dont nous faisons notre force chez Flexip
En effet, la plupart des concurrents proposent des offres chères, non adapté, avec un SAV inexistant, des offres à engagement, des contrats non respectés, des bugs...Tout ceci est inadmissible pour nous dans la téléphonie dédiée aux professionnels.