Mise en attente : Faites patienter vos interlocuteurs en 1 clic.
Découvrez comment réaliser une mise en attente téléphonique avec Flexip, pour faire patienter vos interlocuteurs.

Qu'est-ce que la mise en attente ?
Une mise en attente téléphonique est un service qui permet à un appelant de mettre en pause une conversation téléphonique et de la reprendre ultérieurement.
Cela permet à l'appelant de s'occuper d'autres tâches ou de parler à d'autres personnes avant de revenir à la conversation en cours. Cette fonctionnalité est souvent utilisée en entreprise pour éviter de perdre un appel important lorsque l'on est occupé.
La mise en attente avec Flexip.
Avec l'application de Flexip, vous pouvez mettre en attente vos interlocuteurs en 1 clic.
Pour cela, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton "mise en attente".
Vous pouvez pendant le temps de l'attente faire ce que vous souhaitez, votre interlocuteur est toujours en ligne mais il ne nous vous entend pas, et vous ne l'entendez également pas.
Grâce à notre fonctionnalité de musique d'attente téléphonique, vous pouvez faire patienter vos interlocuteurs en toute tranquillité tout en leur communiquant le message personnalisé que vous souhaitez.
Des questions sur la mise en attente téléphonique ?
Prêt à améliorer votre téléphonie d'entreprise avec les mises en attentes ?
Ligne téléphonique
Vous disposez d'une ligne téléphonique fixe professionnelle utilisable via une application mobile et bureau.
Appels Wifi HD
L'application utilise des appels Wifi et une technologie de son Haute Définition pour être au plus proche de vos correspondants.
Appels illimités en France
Vous profitez des appels illimités vers les fixes et les mobiles en France.
Messagerie vocale vers e-mail
L'application vous affiche les messages vocaux et vous les renvoient sur votre boite Email.