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Découvrez comment gérer vos appels selon des règles que vous définissez en fonction de vos disponibilités.
Définissez votre disponibilité en temps réel : Disponible, en appel (mis automatiquement), indisponible.
Vous pouvez également vérifier la disponibilité de vos collègues, cela permet notamment d'éviter de transférer un client à un collaborateur indisponible sous peine de perdre l'appel, ce qui est souvent le cas lors d'un appel transféré à "froid / à l'aveugle", pour cela réalisez des appels "conventionnels / chaud".
Si vous êtes en état "en appel" ou "indisponible", vous pouvez effectuer un renvoi d'appel automatique vers n'importe qu'elle ligne fixe ou mobile.
Nous vous mettons à disposition un calendrier pour que vous puissiez appliquer votre emploi du temps à vos différentes règles.
Exemple : Tous les appels le Lundi de 13h à 14h sont renvoyés vers la boîte vocale.
Avec une sonnerie synchronisée sur tous vos appareils fixes et mobiles, déplacez-vous en toute sérénité : vous pouvez décrocher, où que vous soyez.
Vous êtes occupée ? Faites-le savoir en activant le mode « ne pas déranger » et redirigez automatiquement vos appels vers la ligne de votre choix ou votre répondeur.
Définissez également vous-même les plages horaires sur lesquelles vous êtes joignable.
Vous êtes au téléphone ? Le mode "en appel" est activité automatiquement.
Oui, notre solution vous donne accès à un indicateur de performance depuis un dashboard. Notre application / logiciel de téléphonie vous permet d’obtenir des outils de suivi en temps réel des appels, mais aussi d’améliorer la productivité téléphonique et la collaboration des utilisateurs de la solution. Vous pouvez également écouter les appels, tout comme les centres d'appels.
Oui, nous avons une partie "historique des appels" dans notre application, vous y trouverez tous les appels antérieurs, les appels entrants qui ont été décrochés ou non ainsi que les appels sortants.
Vous avez également la durée des appels passés, ainsi que la date et l'heure.
Flexip propose un "Softphone".
Le softphone est une solution de téléphonie fixe voix sur IP unifiée à destination des entreprises de toute taille qui souhaitent une solution de communication simple et évolutive, leur permettant de gérer leur téléphonie en toute autonomie.
Également connue sous le nom de téléphonie hébergé, téléphonie dans le cloud, téléphonie sur IP, Centrex IP ou encore téléphonie VoIP, c’est un système de téléphonie fixe en réseau IP (fonctinnant avec Internet), sans contrainte et économique : elle ne nécessite qu’un accès internet pour fonctionner.
Contrairement à la téléphonie traditionnelle avec les lignes cuivres RTC, ou les grosses technologie reposant sur l’hébergement d’un PABX ou d'un IPBX au sein de l’entreprise, cette solution de téléphonie est hébergée dans le cloud.
Vous disposez d'une ligne téléphonique fixe professionnelle utilisable via une application mobile et bureau.
L'application utilise des appels Wifi et une technologie de son Haute Définition pour être au plus proche de vos correspondants.
Vous profitez des appels illimités vers les fixes et les mobiles en France.
L'application vous affiche les messages vocaux et vous les renvoient sur votre boite Email.