Flexip et Keyyo

Comparatif logiciels & standards téléphoniques Flexip X Keyyo.

Logo Flexip

VS

Note générale Flexip : 9/10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Note générale Keyyo: 7/10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Découvrez Flexip en vidéo

Découvrez Keyyo en vidéo.

Flexip Keyyo
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Tarif mensuel 24.90 € /mois 23.88 €/mois
➡️ Fonctions de bases ------ ------
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Appels Illimité vers les fixes et mobiles en France Illimité vers les fixes et mobiles en France
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Numéro Numéro en France commençant par 01,02,03,04,05 et 06 plusieurs pays d'Europe
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Application softphone smartphone Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Application softphone Ordinateur Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Application softphone tablette Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Equipements téléphoniques Compatibles avec + 100 références de téléphones fixes (Yealink-Gigaset-Alcatel) Compatible avec des téléphones en location
➡️ Fonctionnalité avancées ------ ------
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Transfert d'appel Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Renvoi d'appel Inclus Oui
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Enregistrement des appels Option facturée 10 €/mois Disponible en option payante
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Prédécroché Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Journal des appels Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Renvoi des messages vocaux vers email Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Groupe d'appels Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Voix générée par l'IA Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Planning de horaire de gestion des appels Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Serveur vocal intéracif Option facturée 15€/mois Disponible en option
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Click-to-call Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Remontée de fiche Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Inferface Web de supervision Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Accès administrateur Inclus Inclus

Flexip est spécialisé dans la téléphonie d'entreprise, ce qui en fait un expert dans ce secteur.


En se concentrant uniquement sur les services de téléphonie fixes et
standards téléphoniques, Flexip a développé une expertise approfondie et espère rejoindre les leaders dans ce secteur.

La technologie centrex permet de développer rapidement de nouvelles fonctionnalités répondant aux nouvelles exigences des utilisateurs et des entreprises.


Cette spécialisation permet à l'entreprise de se concentrer sur l'amélioration continue de ses solutions de communication. En offrant ainsi des fonctionnalités avancées et une qualité de service optimale.


Flexip offre une variété de fonctionnalités spécifiques à la téléphonie, comme la gestion des appels, le serveur vocal interactif (SVI), l'enregistrement des appels, le transfert d'appels et l'intégration CRM. Ces caractéristiques sont adaptées aux exigences des petites et moyennes entreprises qui ont besoin d'une communication efficace.

Keyyo : Un opérateur généraliste aux multiples fonctionnalités


Image de Aircall pour les équipes

Keyyo est reconnu comme un opérateur généraliste en raison de la vaste gamme de services de télécommunications qu'il propose.


Contrairement à des acteurs spécialisés comme Flexip, Keyyo offre une panoplie de solutions couvrant divers aspects de la communication professionnelle. Cette approche généraliste est avantageuse, mais elle peut aussi limiter l'expertise dans des domaines spécifiques.


Keyyo propose des services de téléphonie mobile, des packs de téléphonie fixe, ainsi que des solutions convergentes qui combinent les deux. Cela permet aux entreprises de gérer leurs besoins de communication mobile et fixe via un seul fournisseur, simplifiant ainsi l'administration et la facturation.


Les options comme le standard téléphonique virtuel, les numéros spéciaux (08), les numéros internationaux, et les numéros virtuels montrent que Keyyo peut fournir une solution d'accueil téléphonique complète adaptée aux entreprises de différentes tailles et secteurs.


Quel standard téléphonique choisir entre Flexip et Keyyo?

  • Quel opérateur propose le standard le moins chèr ?

    🏆Keyyo.


    Le tarif de l'abonnement Keyyo est de 23.88€ / mois contre 24.90 € pour Flexip.

  • Vous souhaitez un accompagnement ?

    🏆Flexip.

    En étant plus spécialisées sur les standards téléphoniques, les équipes de Flexip seront moins généralistes et répondront plus précisément aux questions des utilisateurs.

  • Vous souhaitez utilisez des équipements avec votre standard téléphonique ?

    🤝Egalité.

    Les deux opérateurs opérateurs Flexip et Keyyo proposent une large gamme de téléphone fixes des marques Yealink, Gigaset, Alcatel.

  • Quel est le meilleur service client entre Aircall et Flexip ?

    🏆Flexip !

    Flexip est une plus petite structure et sera plus disponible pour ses utilisateurs. Le service client est facilement joignable.

  • Vous souhaitez obtenir un numéro à l'étranger ?

    🏆Keyyo.

    Keyyo propose des numéros dans plusieurs pays d'Europe.

  • La gestion de la boite vocale pendant les congés ?

    🏆Flexip.

    Flexip met à disposition un outil permettant de gérer efficacement son répondeur. Les enregistrements des messages ponctuels sont offerts et sont livrés sous 30 minutes!

Flexip : Une solution utilisée par plus de 20 000 utilisateurs.

Prêt à choisir votre nouveau standard téléphonique ?

Share by: