Comparatif logiciels & standards téléphoniques Flexip X Keyyo.

VS
Note générale Flexip : 9/10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Liste des services
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Technologie utiliséeListe des éléments 1
- Flexip utilise la technologie Centrex, une technologie de téléphonie sur IP qui permet une gestion centralisée des appels.
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Attribution de numérosListe des éléments 2
- Flexip offre la possibilité d'attribuer des numéros en France, mais pas à l'étranger.
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FonctionnalitésListe des éléments 3
- Bien que la plateforme n'inclue pas de fonctionnalités de SMS, elle intègre un serveur vocal interactif (SVI), ce qui permet une gestion efficace des appels entrants.
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TarificationListe des éléments 4
- L'abonnement est proposé à un tarif de 24,90 € par mois, toutes taxes comprises.
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Gestion des postes téléphoniques physiques
- Flexip permet d'associer des équipements à son service, renforçant ainsi la flexibilité et l'adaptabilité de la solution aux besoins spécifiques des entreprises.
Liste des services
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Points fortsListe des éléments 1
- On note la possibilité d'intégrer divers équipements, un service client facilement joignable et une interface utilisateur facile d’utilisation. Le service Flexip est également disponible sur Smartphone, ordinateur, et tablettes.
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Service client
- Le service client est joignable au numéro 0299770022. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h 30 et de 14h 00 à 18h30, avec un service d'astreinte en dehors de ces horaires pour répondre aux urgences.
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Engagement et période de test
- Une période de test de 30 jours est proposée, permettant aux entreprises de tester le service avant de s'engager. La durée d'engagement standard est de 24 mois, avec des paiements effectués mensuellement.
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Informations diverses
- Flexip est partenaire du groupe Adista, qui se positionne en France comme le leader des opérateurs cloud et connectivité alternatif B2B.
Note générale Keyyo: 7/10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Liste des services
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Technologie utiliséeListe des éléments 1
- Keyyo utilise la technologie Web RTC, ainsi que la technologie Centrex.
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Attribution de numérosListe des éléments 2
- Keyyo offre la possibilité de fournir des numéros en France, ce qui est essentiel pour les entreprises qui veulent une présence locale.
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FonctionnalitésListe des éléments 3
- La plateforme dispose d'une suite applicative qui permet de gérer les fonctionnalités de standards téléphoniques, de serveur vocal interactif. Pas de fonctionnalités sms.
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TarificationListe des éléments 4
- Le service est proposé à partir de 23.88 € par utilisateur par mois, les frais d'accès sont offerts sur l'engagement 24 mois.
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Gestion des postes téléphoniques physiques
- keyyo est compatible avec les postes téléphoniques avec des formules de locations.
Liste des services
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Points fortsListe des éléments 1
- Solution Tout-en-Un : Keyyo offre une solution de téléphonie complète adaptée aux besoins des TPE et PME, avec une intégration de diverses fonctionnalités sous une seule plateforme. La possibilité d'utiliser une large gamme d’équipements téléphoniques permet aux entreprises de choisir les appareils qui conviennent le mieux à leurs besoins spécifiques.
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Service client
- Keyyo offre un support client disponible au 0 805 030 030 du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 18 h 00.
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Engagement et période de test
Aircall impose une durée d'engagement de 12 mois.
Les options de paiement sont disponibles sur une base annuelle ou mensuelle. Aucune information spécifique n'a été trouvée concernant une période de test.
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Informations diverses
- Keyyo est une filliale du groupe Bouygues Telecom.
Découvrez Flexip en vidéo
Découvrez Keyyo en vidéo.
Flexip est spécialisé dans la téléphonie d'entreprise, ce qui en fait un expert dans ce secteur.
En se concentrant uniquement sur les services de téléphonie fixes et
standards téléphoniques, Flexip a développé une expertise approfondie et espère rejoindre les leaders dans ce secteur.
La technologie centrex permet de développer rapidement de nouvelles fonctionnalités répondant aux nouvelles exigences des utilisateurs et des entreprises.
Cette spécialisation permet à l'entreprise de se concentrer sur l'amélioration continue de ses solutions de communication. En offrant ainsi des fonctionnalités avancées et une qualité de service optimale.
Flexip offre une variété de fonctionnalités spécifiques à la téléphonie, comme la gestion des appels, le serveur vocal interactif (SVI), l'enregistrement des appels, le transfert d'appels et l'intégration CRM. Ces caractéristiques sont adaptées aux exigences des petites et moyennes entreprises qui ont besoin d'une communication efficace.

Keyyo : Un opérateur généraliste aux multiples fonctionnalités

Keyyo est reconnu comme un opérateur généraliste en raison de la vaste gamme de services de télécommunications qu'il propose.
Contrairement à des acteurs spécialisés comme Flexip, Keyyo offre une panoplie de solutions couvrant divers aspects de la communication professionnelle. Cette approche généraliste est avantageuse, mais elle peut aussi limiter l'expertise dans des domaines spécifiques.
Keyyo propose des services de téléphonie mobile, des packs de téléphonie fixe, ainsi que des solutions convergentes qui combinent les deux. Cela permet aux entreprises de gérer leurs besoins de communication mobile et fixe via un seul fournisseur, simplifiant ainsi l'administration et la facturation.
Les options comme le standard téléphonique virtuel, les numéros spéciaux (08), les numéros internationaux, et les
numéros virtuels
montrent que Keyyo peut fournir une solution d'accueil téléphonique complète adaptée aux entreprises de différentes tailles et secteurs.
Quel standard téléphonique choisir entre Flexip et Keyyo?
