Pack telephonie

Le pack téléphonie adapté pour une entreprise PME & TPE.

pack standard téléphonique virtuel en entreprise

Pack téléphonie à partir de :

19.90 TTC/mois

Pack téléphonie à partir de :

19.90 / mois

➟ Essai gratuit

Fonctionnalités incluses.

1 numéro de téléphone fixe

 Transfert d'appels

 Musique d'attente

Appels illimités vers fixes & mobiles

        * Voir conditions

➟ Découvrez toutes les fonctionnalités
pack telephonie entreprise

Un système téléphonique qui s'adapte à vos besoins.


Notre standard téléphonique est 100% hybride, avec une application à la fois disponible sur smartphone, ordinateur et tablette, mais également sur des équipements de téléphonie fixe.


La technologie que nous utilisons (centrex IP) est en cloud, aucune installation de serveur dans votre entreprise n'est à prévoir.


Le standard téléphonique est une solution virtuelle, dont les fonctionnalités sont exploitées à travers des équipements adaptés, il est donc important de bien choisir un pack téléphonie adapté !

Bon à savoir

Qu'est-ce qu'un standard téléphonique ?

telephone fixe professionnel

Quand on parle de "standards téléphoniques", on a souvent l'image d'un poste téléphonique en tête, en réalité ce type d'équipement permet tout simplement d'interagir avec le standard de l'entreprise.

 

Chez Flexip, le standard téléphonique virtuel que nous proposons est compatible avec les équipements téléphoniques passant par Internet (IP), afin de s'adapter au système téléphonique que vous avez déjà.

Découvrez tous les équipements compatibles avec notre standard téléphonique.


Sachez que le téléphone fixe est encore beaucoup utilisé dans les entreprises, car c'est un équipement très agréable à utiliser quand l'utilisateur n'a pas besoin de se déplacer.


L'avantage de disposer de son standard téléphonique sur un poste fixe ou même un ordinateur réside dans sa compatibilité avec divers équipements pour constituer son pack téléphonie, tels qu'un casque Bluetooth, qui peut grandement améliorer l'expérience des appels.

pack standard téléphonique avec casque et softphone

DECT : Le téléphone portatif.

Notre standard téléphonique est compatible avec de nombreux téléphones portatifs IP, appelé également DECT.


Ces téléphones portables compacts sont extrêmement utiles dans un pack téléphonie pour les professionnels qui exercent des métiers à la fois de façon mobile sur le terrain et sédentaires en bureau. Par exemple, ils sont largement utilisés dans les garages en raison de leur format et de leur simplicité d'utilisation.


Le DECT est associé à une borne, faisant office d'intermédiaire pour la réception des appels. Il est possible d'associer plusieurs DECT à une même borne et donc à un même numéro de téléphone pour son pack téléphonie.

DECT standard telephonique

Bon à savoir

Exemple de pack téléphonie pour des TPE/PME.

pack telephonie avec DECT et poste fixe

Vous pouvez choisir de fusionner un poste téléphonie fixe avec des combinés téléphonie.

Ce type de pack téléphonie est très utilisé par les entreprises qui ont une réception principale et qui souhaite transférer les appels vers différents services secondaires au besoin.

Configurer mon pack
pack telephonie poste fixe

Vous pouvez opter pour un pack téléphonie composé de plusieurs postes fixes.

Ce type de configuration est très bien adapté pour des bureaux où chaque personne va effectuer et recevoir régulièrement des appels téléphoniques.

Configurer mon pack
pack telephonique combinés DECT

Ce type de pack téléphonie est constitué essentiellement de combiné téléphonique portatif (DECT).

Contrairement au premier pack, il peut être utile pour les entreprises avec des métiers sédentaires dont les appels sont routés dès le départ grâce à un serveur vocal interactif (SVI)

Un garage automobile ou un magasin sont des bons exemples pour cela.

Configurer mon pack

Softphone : Un pack téléphonique sur smartphone & ordinateur.

standard téléphonique sur smartphone

Un standard téléphonique dans un smartphone.

Notre système téléphonique est déclinable dans une application, disponible sur les smartphones (IOS et Androïd).


L'utilisation de son standard téléphonique sur un smartphone est la configuration la plus flexible qu'il soit, vous pouvez utiliser votre téléphonie depuis n'importe où.


Cette configuration téléphonique est notamment utilisée pour les professionnels qui réalisent des déplacements, comme les commerciaux, les artisans, les ambulanciers, les infirmières libérales ou bien les auto-entrepreneurs indépendants.

Découvrez plus d'information sur notre page softphone pour smartphone.


Dans cette configuration, vous pouvez associer également votre standard à des équipements physiques, comme nous l'avons vu plus haut, afin de créer un véritable pack téléphonie pour votre entreprise.

Un standard téléphonique dans un ordinateur & une tablette.

Notre standard téléphonique est également disponible sur les ordinateurs PC & fixe, ainsi que les tablettes.

Pour cela nous disposons d'un logiciel téléchargeable sur MAC OS et Windows.


Si vous souhaitez utiliser votre téléphonie depuis n'importe où tout en pouvant y connecter vos outils de travail, alors le logiciel de téléphonie est la solution idéale pour vos besoins !


En effet, l'utilisation de la téléphonie sur un ordinateur est une alternative directe à un poste de téléphonie fixe, cependant l'ordinateur vous offre la possibilité de connecter votre téléphonie avec d'autres logiciels, comme des CRM, des Help Desk ou bien des outils pour améliorer la productivité.

Découvrez plus d'information sur notre page softphone pour ordinateur.

standard telephonique ordinateur

Une question ? Une réponse !

  • Quels sont les avantages des standards téléphoniques VoIP ?


    • Mobilité 100% et joignable 24h24
    • Conversations, de type Messenger
    • Messagerie instantanée
    • Messages vocaux consultables depuis la messagerie vocale de l’application
    • Service de Visioconférence
    • Appels simultanés
    • Supervision des appels des utilisateurs
    • Appels vidéo
    • Joignable depuis l’étranger
    • Téléphonie très flexible
    • Connexion avec tous les utilisateurs
    • Extensions de numéros courts illimités
    • Notification des appels dans un journal de l’application
  • Qu'est ce qu'un Centrex IP ?

    Un Centrex IP ou Voip Centrex est un standard téléphonique virtuel passant par Internet, proposé par les opérateurs téléphoniques VoIP.


    Il permet aux entreprises de disposer d'un système de téléphonie sans avoir à acheter et à gérer le matériel nécessaire.


    Le Centrex est hébergé dans les centres de données de l'opérateur téléphonique et est accessible par les utilisateurs via des lignes téléphoniques classiques.


    Cette technologie permet d'externaliser sa téléphonie fixe et de s'affranchir d'un PABX ou d'un IPBX, qui eux seront hébergé en Interne dans les locaux de l'entreprise.



  • Peut-on fusionner un softphone et un téléphone de bureau ?

    Vous n'êtes pas obligé d'avoir l'un ou l'autre. Pourquoi ne pas utiliser les deux ?


    En ayant les deux, ils fonctionnent ensemble de manière très transparente.

     Ainsi, si vous avez un téléphone de bureau et que vous êtes en communication avec un système téléphonique moderne, vous pouvez appuyer sur un bouton et basculer sur un softphone et être en mouvement, vous pouvez déplacer ces appels.

    Vous pouvez bénéficier de l'avantage d'un téléphone de bureau et d'un haut-parleur fixe sur votre bureau, ainsi que de l'avantage de la mobilité d'un softphone.

  • Quelle est la technologie utilisée derrière la solution Flexip ?

    Flexip propose un standard telephonique voix sur IP unifiée à destination des entreprises de toute taille qui souhaitent une solution de communication simple et évolutive, leur permettant de gérer leur téléphonie en toute autonomie. 


    Également connue sous le nom de téléphonie hébergée, téléphonie dans le cloud, téléphonie sur IP, Centrex IP, standard virtuel ou encore téléphonie VoIP, c’est un système de téléphonie fixe en réseau IP (fonctionnant avec Internet), sans contrainte et économique : elle ne nécessite que un accès Internet pour fonctionner. 


    Contrairement à la téléphonie traditionnelle avec les lignes cuivres RTC, ou les grosses technologie reposant sur l’hébergement d’un PABX ou d'un IPBX au sein de l’entreprise, cette solution de téléphonie est hébergée dans le cloud.


    Ce système est également utilisable en softphone, c'est à dire sans équipements de téléphonie fixe, mais juste avec un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

  • Installez Flexip sur tous vos appareils !

    La téléphonie IP c'est magique ! Grâce à notre softphone vous pouvez télécharger et utiliser vos communications  sur le réseau téléphonique IP à partir de notre application depuis votre telephone mobile, smartphone, ordinateur, et même certains téléphones fixes / Dect compatibles avec notre technologie. 

    On ne fait pas encore les Fax malheureusement ^^ 

  • Quelle est la différence avec les solutions concurrentes ?

    Aircall, Ringover, Keyyo (Bouygues Télécom Entreprise), Quicktalk, Wazo, Orange Business Services, Zadarma, 3CX, Coriolis Entreprise…


    La concurrence ne manque pas ! 

    En revanche, tous combinent de gros problèmes dont nous faisons notre force chez Flexip


    En effet, la plupart des concurrents proposent des offres chères, non adapté, avec un SAV inexistant, des offres à engagement, des contrats non respectés, des bugs...Tout ceci est inadmissible pour nous dans la téléphonie dédiée aux professionnels.

Share by: