Flexip et Aircall

Comparatif logiciels & standards téléphoniques Flexip X Aircall.

Logo Flexip

VS

Note générale Flexip : 9/10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Note générale Aircall : 8/10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Découvrez Flexip en vidéo

Découvrez Aircall en vidéo

Flexip Aircall
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Tarif mensuel 24.90 € /mois 40.00 €/mois
➡️ Fonctions de bases ------ ------
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Appels Illimité vers les fixes et mobiles en France Illimité vers les fixes et mobiles en France
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Numéro Numéro en France commençant par 01,02,03,04,05 et 06 Numéro en France commençant par 01,02,03,04,05 et 06. Numéros disponibles dans 38 Pays
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Application softphone smartphone Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Application softphone Ordinateur Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Application softphone tablette Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Equipements téléphoniques Compatibles avec + 100 références de téléphones fixes (Yealink-Gigaset-Alcatel) Incompatible
➡️ Fonctionnalité avancées ------ ------
➡️ Fonctionnalité avancées ------ ------
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Transfert d'appel Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Renvoi d'appel Inclus Oui
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Enregistrement des appels Option facturée 10 €/mois Oui
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Prédécroché Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Journal des appels Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Renvoi des messages vocaux vers email Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Groupe d'appels Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Voix générée par l'IA Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Planning de horaire de gestion des appels Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Serveur vocal intéracif Option facturée 15€/mois Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Click-to-call Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Remontée de fiche Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Inferface Web de supervision Inclus Inclus
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Accès administrateur Inclus Inclus

Flexip convient particulièrement aux commerces, petites et moyennes entreprises locales et aux professions libérales qui recherchent un service de téléphonie fiable et abordable, offrant une compatibilité matérielle et une assistance client rapide.



Le service client est facilement joignable et rapide dans le traitement des demandes d'informations et d'assistances des utilisateurs.


Flexip propose des appels sans limite et inclut des options telles que le transfert d'appels, la redirection d'appels et le pré-décroché, indispensables pour la gestion d'un grand nombre d'appels.


Avec un prix attractif de 24,90 € par mois et un service client réactif, Flexip se présente comme un choix séduisant pour les petites et moyennes entreprises.

Aircall est apprécié des startups et équipes de ventes !

Image de Aircall pour les équipes

Pourquoi Aircall ? Aircall propose des intégrations multiples avec des logiciels de gestion de la relation client (CRM), des plateformes de support client, et d'autres outils SaaS couramment utilisés par les startups. Ces intégrations permettent une automatisation des processus et une meilleure gestion des interactions avec les clients. Le support par ticket est également apprécié pour un suivi structuré des demandes d'assistance.


Sociétés à Forte Présence Internationale :


  • Besoin : Disponibilité de numéros internationaux et gestion centralisée des communications.


Avec la possibilité de choisir des numéros dans 38 pays, Aircall est idéal pour les entreprises opérant à l'international. Cela facilite la communication avec les clients à travers le monde sans avoir à gérer plusieurs systèmes téléphoniques locaux.


Centres de Contact et Services Client :


  • Outils de gestion des appels avancés et enregistrement des interactions pour la qualité et la formation.
  • Les fonctionnalités incluses comme l'enregistrement des appels, la remontée de fiches clients, et le serveur vocal interactif (SVI) font d'Aircall une solution complète pour les centres de contact. Ces outils aident à améliorer la qualité des interactions et à optimiser les processus de gestion des appels.

Équipes de Vente et de Support Technique :


  • Collaboration efficace et suivi des performances.
  • Pourquoi Aircall ? Les équipes de vente bénéficient d'outils comme le click-to-call et la remontée de fiches qui améliorent leur productivité. Le support par ticket est un atout pour le support technique, permettant un suivi structuré des problèmes et une meilleure gestion des demandes des clients.


Quel standard téléphonique choisir entre Flexip et Aircall?

  • Quel opérateur propose le standard le moins chèr ?

    🏆Flexip.


    Le tarif de l'abonnement Flexip est de 24.90 € / mois contre 40€ pour Aircall.

  • Vous avez besoin d'intégrer votre téléphonie avec votre CRM ?

    🏆Aircall.

    L'application de Aircall s'intègre facilement avec des centaines de logiciels. L'application flexip s'intègre également avec des centaines de logiciels CRM mais offre moins de fonctionnalités sur cette caractéristique.

  • Vous souhaitez utilisez des équipements avec votre standard téléphonique ?

    🏆Flexip.

    Une large gammes de téléphones fixes sont proposés par l'opérateur Flexip. Aircall ne propose pas de matériels, vous pouvez uniquement utiliser l'application sur smartphone ou ordinateur.

  • Quel est le meilleur service client entre Aircall et Flexip ?

    🤝Flexip !

    Flexip offre un service client par téléphone. Le support de Aircall est uniquement géré par ticket et ne conviendra pas à toutes les entreprises.

  • Vous souhaitez obtenir un numéro à l'étranger ?

    🏆Aircall.

    L'opérateur Ringover propose des numéros dans 38 Pays et est fortement implanté aux Etats-Unis.

    Flexip ne propose pas de numéros en dehors de la France.

  • Je souhaite enregistrer les appels

    🏆Aircall.

    Les deux opérateurs proposent l'enregistrement des appels.

    Néanmoins, Aircall utilisent les données des enregistrements par l'intelligence artificielle et aide les entreprises à améliorer le service client.

    Flexip propose un interface intuitive et simple d'utilisation pour écouter les appels.

Flexip : Une solution utilisée par plus de 20 000 utilisateurs.

Prêt à choisir votre nouveau standard téléphonique ?

Share by: