7 jours d'essai gratuit sans engagement 😍😍😍
Note générale Flexip : 9/10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Note générale Aircall : 8/10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
La présence de la société dans plusieurs pays renforce sa capacité à servir des clients internationaux.
Aircall impose une durée d'engagement de 12 mois.
Les options de paiement sont disponibles sur une base annuelle ou mensuelle. Aucune information spécifique n'a été trouvée concernant une période de test.
Découvrez Flexip en vidéo
Découvrez Aircall en vidéo
Flexip | Aircall | |
---|---|---|
Tarif mensuel | 24.90 € /mois | 40.00 €/mois |
➡️ Fonctions de bases | ------ | ------ |
Appels | Illimité vers les fixes et mobiles en France | Illimité vers les fixes et mobiles en France |
Numéro | Numéro en France commençant par 01,02,03,04,05 et 06 | Numéro en France commençant par 01,02,03,04,05 et 06. Numéros disponibles dans 38 Pays |
Application softphone smartphone | Inclus | Inclus |
Application softphone Ordinateur | Inclus | Inclus |
Application softphone tablette | Inclus | Inclus |
Equipements téléphoniques | Compatibles avec + 100 références de téléphones fixes (Yealink-Gigaset-Alcatel) | Incompatible |
➡️ Fonctionnalité avancées | ------ | ------ |
➡️ Fonctionnalité avancées | ------ | ------ |
Transfert d'appel | Inclus | Inclus |
Renvoi d'appel | Inclus | Oui |
Enregistrement des appels | Option facturée 10 €/mois | Oui |
Prédécroché | Inclus | Inclus |
Journal des appels | Inclus | Inclus |
Renvoi des messages vocaux vers email | Inclus | Inclus |
Groupe d'appels | Inclus | Inclus |
Voix générée par l'IA | Inclus | Inclus |
Planning de horaire de gestion des appels | Inclus | Inclus |
Serveur vocal intéracif | Option facturée 15€/mois | Inclus |
Click-to-call | Inclus | Inclus |
Remontée de fiche | Inclus | Inclus |
Inferface Web de supervision | Inclus | Inclus |
Accès administrateur | Inclus | Inclus |
Le service client est facilement joignable et rapide dans le traitement des demandes d'informations et d'assistances des utilisateurs.
Flexip propose des appels sans limite et inclut des options telles que le transfert d'appels, la redirection d'appels et le pré-décroché, indispensables pour la gestion d'un grand nombre d'appels.
Avec un prix attractif de 24,90 € par mois et un service client réactif, Flexip se présente comme un choix séduisant pour les petites et moyennes entreprises.
Pourquoi Aircall ? Aircall propose des intégrations multiples avec des logiciels de gestion de la relation client (CRM), des plateformes de support client, et d'autres outils SaaS couramment utilisés par les startups. Ces intégrations permettent une automatisation des processus et une meilleure gestion des interactions avec les clients. Le support par ticket est également apprécié pour un suivi structuré des demandes d'assistance.
Sociétés à Forte Présence Internationale :
Avec la possibilité de choisir des numéros dans 38 pays, Aircall est idéal pour les entreprises opérant à l'international. Cela facilite la communication avec les clients à travers le monde sans avoir à gérer plusieurs systèmes téléphoniques locaux.
Centres de Contact et Services Client :
Équipes de Vente et de Support Technique :
🏆Flexip.
Le tarif de l'abonnement Flexip est de 24.90 € / mois contre 40€ pour Aircall.
🏆Aircall.
L'application de Aircall s'intègre facilement avec des centaines de logiciels. L'application flexip s'intègre également avec des centaines de logiciels CRM mais offre moins de fonctionnalités sur cette caractéristique.
🏆Flexip.
Une large gammes de téléphones fixes sont proposés par l'opérateur Flexip. Aircall ne propose pas de matériels, vous pouvez uniquement utiliser l'application sur smartphone ou ordinateur.
🤝Flexip !
Flexip offre un service client par téléphone. Le support de Aircall est uniquement géré par ticket et ne conviendra pas à toutes les entreprises.
🏆Aircall.
L'opérateur Ringover propose des numéros dans 38 Pays et est fortement implanté aux Etats-Unis.
Flexip ne propose pas de numéros en dehors de la France.
🏆Aircall.
Les deux opérateurs proposent l'enregistrement des appels.
Néanmoins, Aircall utilisent les données des enregistrements par l'intelligence artificielle et aide les entreprises à améliorer le service client.
Flexip propose un interface intuitive et simple d'utilisation pour écouter les appels.